Yousra Rochdi : Doctorante de l’ENCG Tanger en Mobilité Internationale au Laboratoire MRM de l’Université de Montpellier

Partager

L’ENCG Tanger est fière d’annoncer la sélection d’une de ses doctorante pour une prestigieuse mobilité internationale au sein du Laboratoire Montpellier Recherche en Management (MRM) de l’Université de Montpellier. Ce projet de mobilité est soutenu par un financement de l’Ambassade de France et du Centre National pour la Recherche Scientifique et Technique (CNRST).

Grâce à l’accueil chaleureux et à la confiance de Madame Isabelle Bories-Azeau, ainsi qu’au soutien de Monsieur Gilles N’Goala, Directeur du Laboratoire MRM, et à toute l’équipe des ressources humaines du laboratoire, notre lauréate aura l’opportunité de contribuer à des projets de recherche de haut niveau dans un environnement académique stimulant.

Elle exprime également sa profonde gratitude à Monsieur Said Loukil, son directeur de thèse, pour son soutien inestimable tout au long de son parcours, ainsi qu’à Monsieur Ahmed Maghni, directeur de l’ENCG Tanger, et à toute l’équipe de l’établissement pour leur accompagnement et encouragement constants.