APPEL À CANDIDATURE AUX ÉTUDIANTS POUR MOBILITÉ À L’UNIVERSITÉ VRIJE- BRUXELLES (BELGIQUE)

 

 

APPEL À CANDIDATURE AUX ÉTUDIANTS

POUR MOBILITÉ À L’UNIVERSITÉ VRIJE- BRUXELLES (BELGIQUE)

 

Tanger, le 28/09/2021

 

L’ENCG- Tanger porte à la connaissance de ses étudiants qu’une offre de mobilité est lancée par l’Université Abdelmalek Essaâdi (UAE) pour Université Vrije de Bruxelles (Belgique).

Nombre de mobilité et candidat cible

·         1 bourse pour doctorant (6 mois)

Semestre d’études 

·         semestre II  (2021-2022)

Date limite de candidature 

·         05 octobre 2021

Dossier de candidature 

·         Doctorat : Invitation de l’université d’accueil, Learning Agreement signé et cacheté par le chef d’établissement, Plan de recherche pendant la mobilité signé par l’encadrant, CV, recommandation du directeur de thèse, Attestation d’inscription précisant l’année de doctorat, Relevés de notes des semestres du Master (2 ans, Certificat officiel de langues : Anglais B2, Lettre de motivation, Copie du passeport.

 

Envoi de candidature :

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leur dossier de candidature au service de mobilités à la Présidence de l’UAE à  Mme. Mouyouh Naima à l’adresse Email suivante :

erasmusplus@uae.ac.ma

cc à : dir.recherche.cooperation@encgt.ma

 

Autres informations et documents à télécharger (Learning agreement et la fiche d’information), veuillez cliquer sur le lien :

 

http://www.uae.ma/website/fr/content/les-mobilit%C3%A9s-erasmus

 

 

NB : La Direction  Recherche et Coopération de l’ENCG-Tanger est à votre disposition pour toute autre information ou support nécessaire.