L’ENCG de Tanger organise des cycles de formation au profit des doctorant(e)s en Sciences de Gestion

Plus de 800 doctorant(e)s en sciences de gestion ont participé au lancement des cycles de formation doctorale organisés par l’ENCG de Tanger les 18 et 19 juin 2021. Le programme de ces formations s’étale sur un semestre, et prévoit plus de dix ateliers assurés par les enseignants chercheurs de l’ENCG de Tanger. Nous tenons à les remercier pour leur engagement indéfectible.

En fonction de leur état d’avancement et de leurs besoins, les doctorant(e)s ont la possibilité de bénéficier de trois types de cycles : un cycle fondamental dédié à la méthodologie de recherche en sciences de gestion ; un cycle de valorisation des activités de recherche ; et un cycle d’approfondissement consacré au traitement et à l’analyse des données. Des séminaires spécifiques sont également programmés, et porteront cette année sur la recherche en management des systèmes d’information et sur la gestion des ressources humaines.

Dans le contexte pandémique actuel, et pour respecter les mesures sanitaires exigées par les autorités, les doctorant(e)s n’ayant pas la possibilité de suivre ces formations en présentiel, peuvent se connecter à une plateforme numérique dédiée pour en bénéficie à distance.