Cérémonie de signature de la convention de partenariat entre l’AMCF et l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Tanger – ENCGT

L’Association Marocaine des Consolideurs Financiers – AMCF et l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Tanger – ENCGT ont signé une convention de partenariat afin d’officialiser et de renforcer leur collaboration.

Ce partenariat, annoncé aujourd’hui dans un communiqué commun, s’inscrit dans une logique d’ouverture et de coopération entre le monde académique et le milieu professionnel.
Cette convention formalise une collaboration pré existante et une volonté déjà ancrée de partage des expériences et d’encadrement des travaux de recherche. Dans le cadre de ce partenariat, L’AMCF et l’ENCG-T veilleront à entreprendre des actions visant à se rapprocher et à créer un courant d’échanges et de coopération entre les deux organisations.
A cette occasion, Anass RADI, Président de l’AMCF, a déclaré : “l’AMCF se réjouit du fait, qu’à travers ce nouveau partenariat avec le monde académique, nous aurons l’occasion de coopérer avec l’une des plus prestigieuses écoles de commerce au Maroc”.
Il a rappelé la nécessité d’entretenir des liens favorisés de collaboration entre le milieu professionnel et le monde académique.
RADI a confirmé que : “à l’instar des deux éditions précédentes, l’AMCF participera activement au rendez-vous annuel qui réunit les deux organisations à savoir la journée d’études sur la consolidation des comptes qui traite des thèmes d’actualité en rapport avec la pratique de la consolidation financière.
Nous pourrons également envisager le lancement de formations spécialisées pour répondre au besoin du marché.”
https://boursenews.ma/