Procédure d’activation du compte Moodle ENCGT pour les nouveaux inscrits

Partager
Pour l’activation de votre compte Moodle ENCGT, la procédure à suivre est décrite en ce qui suit :
  1. Allez sur le site www.moodle.encgt.ma
  2. Cliquez sur le lien « connexion » situé en haut à droite de la page d’accueil.
  3. Pour le login, saisir votre CNE (Code National Etudiant / Massar) (Première lettre en Majuscule).
  4. Pour le mot de passe, saisir à nouveau votre CNE ((Première lettre en Majuscule)
  5. Une fois connecté, vous serez invité à changer le mot de passe :
– Saisissez votre ancien mot de passe, votre nouveau mot de passe (deux fois) et cliquez sur « Enregistrer »

– Attention : Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères(s), au moins 1 chiffre(s), au moins 1 minuscule(s), au moins 1 majuscule(s), au moins 1 caractère(s) non-alphanumérique(s) tels que *, – ou #

6. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Moodle, n’hésitez pas contacter le service support Moodle ENCGT :

support@encgt.ma

7. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le changer en cliquant sur ce lien : https://moodle.encgt.ma/login/forgot_password.php