L’École Nationale de Commerce et de Gestion de Tanger, en partenariat avec l’Academy of Business and Management in Emerging Markets, a le plaisir d’annoncer la tenue de la 9ème édition de la Conférence Internationale des Affaires et du Management dans les Marchés Émergents (ICBMEM). Cet événement se déroulera les 15 et 16 novembre 2024 à l’ENCG Tanger et portera sur le thème « Économie numérique et technologies émergentes : Implications sur les modèles d’affaires et sur l’humain ».
Pour cette édition, nous aurons l’honneur d’accueillir Son Excellence Mme Merethe Nergaard, Ambassadrice de Norvège au Maroc, ainsi que de nombreux chercheurs, professeurs et experts de renommée internationale. Ils apporteront leurs éclairages et perspectives sur les impacts des avancées numériques et technologiques dans les domaines des affaires, de la gestion et de la société.
Au programme de cette conférence, des interventions et débats explorant les transformations des modèles économiques dans un contexte numérique, ainsi que les implications humaines de ces mutations pour les entreprises et les marchés émergents. Ces échanges permettront d’examiner les nouvelles orientations impulsées par les technologies de pointe et leur influence sur les pratiques et stratégies organisationnelles.
Des ateliers doctoraux seront également proposés, offrant aux doctorants et chercheurs l’opportunité de présenter et d’enrichir leurs travaux de recherche en interaction avec des experts du domaine et leurs pairs.
Nous invitons professionnels, académiques, étudiants et toute personne intéressée à participer à cet événement pour mieux appréhender les enjeux de l’économie numérique et échanger sur les défis et les innovations au cœur de cette transformation.