Retour en images sur la cérémonie de clôture du programme Rif-Inno, organisé par Enactus Maroc en partenariat avec l’ambassade des pays-bas.
Le programme a accompagné l’équipe Enactus ENCGT dans ses projets ENFACTUS et LA ROUE DU SALON ainsi que plusieurs autres équipes du nord et de l’orientale dans le montage/développement de leurs projets à travers des suivis, des sommets et des bootcamp organisés dans plusieurs villes.
Un trophée a été remis à notre équipe pour ses réalisations durant l’année académique 2020-2021. L’équipe ressens une grande fierté pour cette distinction
Un immense merci à l’ambassade des pays-bas au Maroc , à Monsieur Adil RAITAB et à ENACTUS MOROCCO pour cette opportunité.
Et bien-sur une grande reconnaissance pour le cadre administratif de notre école et surtout pour notre directeur Monsieur Ahmed MAGHNI qui nous ont épaulés tout au long du programme.
Enactus ENCGT
Previous
Next