Dans le cadre de la convention de partenariat signée entre l’École Nationale de Commerce et de Gestion – Tanger de l’Université Abdelmalek Essaadi (ENCGT) et l’École de Commerce Française Brest Business School (BBS), Mme Marie Anne Le Squeren, adjointe à la Direction des Relations Internationales à la BBS a rendu visite à l’ENCGT pour assurer un atelier de sensibilisation autour des perspectives de mobilité internationale et des offres de formation à BBS.
M. Abdeslam Chraibi, Directeur adjoint chargé de la recherche et de la coopération à l’ENCGT a inauguré cet atelier en présence de M. Rachid Mchich, Enseignant Chercheur et Coordonnateur de l’accord-cadre à l’ENCGT, M. Anass El Ghrasli, Chef du service de la recherche, de la coopération et des stages, et Mme Marie Anne Le Squeren, adjointe à la Direction des Relations Internationales à la BBS.
L’objectif de cet atelier est de fournir aux étudiants de la 3ème année, de la 4ème année et de la 5ème année du cycle initial de l’ENCGT toutes les informations dont ils ont besoin pour poursuivre leurs études à Brest Business School en France, et de leur permettre aussi d’obtenir le diplôme dans chacun des deux établissement partenaires.
Cet atelier de sensibilisation a fourni à l’auditoire toutes les informations sur BBS, les critères de sélections, la vie estudiantines à l’Ecole, les possibilités d’alternance, les tarifs à prévoir, le programme Master Grande, et bien d’autres informations utiles.