Signature du mémorandum d'entente entre l'ENCG Tanger et le NDI portant sur le programme de " la participation politique et civique des jeunes: Ajiw Tcharko"



>> Le 17 mars 2017, National Democrtaic Institute (NDI) a lancé deux événements importants dans le cadre du programme sur "la participation politique te civique Ajiw Tcharko": la tenue de la première session avec les étudiants et la signature du protocole d'accord avec l'École Nationale de Commerce et de Gestion (ENCG) de Tanger.

Cette session a connu la participation de près de 23 étudiants. À la demande de la majorité des étudiants, la session a été menée en anglais, mais certains autres étudiants ont préféré parler en arabe. Les étudiants étaient engagés et interactifs, tout en préparant et en répondant aux exercices de la session.

Plus tard, le Directeur de l'ENCG Mr M. EZNNATI, la Directrice de la mission de l'USAID, Dana MANSURI, le Directeur du NDI, Mr S. MILI, ont rejoint la salle et ont assisté à la dernière partie de la session.

La parole a ensuite été donnée aux parties signataires (ENCGT, NDI et USAIDI) pour prononcer un bref discours sur ce programme avant de passer la signature du mémorandum d'entente entre l'ENCG Tanger et le NDI. La session s'est clôturée par la prise des photos avec les participants pour immortaliser l'événement.

Français