1.     Appel  à candidatures pour la bourse «Learn Africa» organisé par la Fondation Women For Africa a été lancé le 18 mars et restera ouvert jusqu'au 7 avril 2019.

Détails :

The call for applications for the Learn Africa Scholarship organized by the Women For Africa Foundation opened on 18th March and will remain open until 7th April 2019. You will find more information at the link below:

 https://www.mujeresporafrica.es/en/content/2019-learn-africa-scholarship-program
The University of Huelva participates in this programme. For information on available places see:
https://mujeresporafrica.es/content/uhu-universidad-de-huelva

 

2.     British Council forme au leadership jusqu'au 6 mai 2019

 

Détails :

Le British Council prévoit en octobre une formation intensive en leadership et en politique. Au total, 50 jeunes s’envoleront pour Cambridge et Londres pour une immersion d’une dizaine de jours. Au programme, des ateliers spécialisés ainsi que la participation à des réunions exclusives au Parlement britannique. Les intéressés doivent soumettre leur candidature en ligne avant le 6 mai prochain via le site web :

www.britishcouncil.org/future-leaders-connect.

 

3.     Appel de bourse par l’Agence Espagnole pour la Coopération Internationale et du Développement (AECID)

Détails :

Le informo que con fecha 14 de marzo de 2019 se ha publicado en la Sede Electrónica de la AECID la Convocatoria de los Programas de Becas MAEC-AECID, para el curso académico 2019/2020, cuyo Programa I.7 oferta becas de Máster a ciudadanos de países incluidos en las estrategias bilaterales del V Plan Director de la Cooperación Española (https://www.aecid.gob.es/es/Paginas/DetalleProcedimiento.aspx?idp=309).

El plazo de presentación de solicitudes es del 28 de marzo al 11 de abril.